Novo Cholamine

Ordonnance requise

Achetez Novo Cholamine en ligne au Canada

Faites-vous livrer vos Novo Cholamine à votre porte GRATUITEMENT

Formulaire disponible :  

POUDRE ORALE

Nom du fabricant :  

Teva

Nom générique :  

CHOLESTYRAMINE

Force :  

4G

Qu'est-ce que Novo Cholamine?

La résine de Novo Cholamine (Cholestyramine) appartient au groupe des médicaments appelés séquestrants ou chélateurs de l'acide biliaire. Prescrit en complément d'un régime et d'un programme d'exercice physique, ce médicament réduit le taux de cholestérol dans le sang.

La plus importante pharmacie en ligne au Canada

Nous vous simplifions la tâche, qu’il s’agisse de l’exécution des ordonnances, de la consultation avec les pharmaciens ou des renouvellements des ordonnances en ligne

Que souhaitez-vous faire ?

info

Novo Cholamine Calculateur de prix et de coût

Novo Cholamine questions fréquemment posées

Comment acheter Novo Cholamine en ligne ?

Vous pouvez acheter Novo Cholamine en ligne sur PocketPills si vous avez déjà une ordonnance valide de votre médecin. Vous pouvez commencer en téléchargeant votre ordonnance, en commandant une recharge en transférant tous les médicaments existants à notre pharmacie ou en parlant à l'un de nos médecins canadiens pour obtenir une ordonnance en ligne. Commencez maintenant !

Comment obtenir une ordonnance pour Novo Cholamine ?

Vous pouvez consulter un médecin canadien en ligne sur pocketpills.com. Nos médecins peuvent prescrire des médicaments en ligne lors de votre consultation. Une fois que vous recevez une ordonnance, vous aurez la possibilité de la faire livrer à votre porte dans un emballage discret et sans frais supplémentaires !. Cliquez ici pour obtenir une ordonnance en ligne dès aujourd'hui !

Puis-je obtenir une livraison le jour même ?

Oui! Nous assurons la livraison le jour même dans certaines régions. Nous livrons le jour ouvrable suivant et pouvons également expédier du jour au lendemain.

Combien coûtent les frais de livraison pour Novo Cholamine au Canada ?

Les frais d'expédition de Novo Cholamine pour vous au Canada sont de zéro. Pocketpills offre la livraison GRATUITE partout au Canada pour vous aider à accéder au traitement.

Comment me faire livrer Novo Cholamine à mon domicile ?

Vous pourriez vous faire livrer Novo Cholamine à votre porte au Canada si vous avez commandé des médicaments sur ordonnance avec une ordonnance valide. Si vous ne savez pas si nous livrons dans votre région, contactez-nous.

Comment obtenir Novo Cholamine au Canada gratuitement ?

Vous pouvez obtenir Novo Cholamine gratuitement au Canada si votre fournisseur d'assurance-maladie le couvre entièrement. Contactez votre fournisseur ou nous pour vous aider à savoir si vous êtes éligible pour obtenir Novo Cholamine gratuitement.

Puis-je consulter un médecin en ligne pour obtenir Novo Cholamine ?

Oui. Vous pouvez réserver une consultation en ligne avec un médecin canadien ici avec nous à PocketPills pour voir si vous êtes admissible à une ordonnance pour commander Novo Cholamine.

Puis-je acheter Novo Cholamine sans ordonnance ?

Vous avez besoin d'une ordonnance valide pour acheter Novo Cholamine chez nous. Contactez-nous si vous avez besoin d'une ordonnance. Un de nos médecins peut vous donner un coup de téléphone à votre convenance.

Novo Cholamine Comment prendre

La résine de Novo Cholamine (Cholestyramine) appartient au groupe des médicaments appelés séquestrants ou chélateurs de l'acide biliaire. Prescrit en complément d'un régime et d'un programme d'exercice physique, ce médicament réduit le taux de cholestérol dans le sang. Il agit en se liant à des substances de type cholestérol, appelées acides biliaires, dans les intestins, et empêche leur absorption dans l'organisme.

La résine de Novo Cholamine (Cholestyramine) peut également être utilisée comme soulagement symptomatique de la diarrhée liée aux acides biliaires dans le syndrome de l'intestin court, et pour soulager les démangeaisons associées à une obstruction partielle des conduits biliaires.

Il se pourrait que votre médecin ait suggéré ce médicament contre une affection qui ne figure pas dans cet article d'information sur les médicaments. En outre, certaines formes de ce médicament pourraient ne pas être utilisées pour tous les troubles mentionnés dans cet article. Si vous n'en avez pas encore discuté avec votre médecin, ou si vous avez des doutes sur les raisons pour lesquelles vous prenez ce médicament, consultez-le. Ne cessez pas de prendre ce médicament sans avoir consulté votre médecin au préalable.

Ne donnez pas ce médicament à quiconque, même à quelqu'un qui souffre des mêmes symptômes que les vôtres. Ce médicament pourrait nuire aux personnes pour lesquelles il n'a pas été prescrit.

free-delivery

Livraison gratuite

Vos médicaments vous sont livrés sans frais supplémentaires. Nous offrons même la livraison le jour même dans certaines régions.

Novo Cholamine Posologie

La dose quotidienne recommandée de résine de Novo Cholamine (Cholestyramine) est 4 g (1 sachet) pris 1 à 6 fois par jour selon les circonstances.

La poudre doit être mélangée avec de l'eau (de 120 ml à 180 mL pour la préparation ordinaire et 60 mL à 90 mL pour la préparation « légère ») ou d'autres liquides (lait, jus de fruits ou toute autre boisson non gazeuse). Elle peut également être mélangée à des potages très fluides ou à des desserts faits avec des fruits à pulpe riches en eau comme de la compote de pommes ou de l'ananas broyé.

Tout autre médicament doit être pris au moins 1 heure avant ou 4 à 6 heures après la résine de Novo Cholamine (Cholestyramine). La Novo Cholamine (Cholestyramine) ne devrait jamais être prise sous forme de poudre. Il se peut que la couleur de la poudre varie d'un lot à l'autre, mais cela ne change en rien l'effet du médicament.

Plusieurs facteurs peuvent entrer en ligne de compte pour déterminer la dose dont une personne a besoin : son poids, son état de santé et la prise d'autres médicaments. Si votre médecin a recommandé une dose autre que celles indiquées ici, ne modifiez pas la manière de prendre le médicament sans le consulter au préalable.

Il est important d'utiliser ce médicament conformément aux indications de votre médecin. Si vous oubliez une dose, prenez le médicament dès que vous constatez l'omission et reprenez la suite du traitement aussitôt que possible. S'il est presque temps de votre prochaine dose, ne vous souciez pas de la dose omise et reprenez le schéma posologique usuel. N'utilisez pas une double dose pour compenser l'omission d'une dose. Si vous hésitez sur la conduite à tenir après avoir omis une dose, demandez conseil à votre médecin ou à un pharmacien.

Ne jetez pas de médicaments dans les eaux usées (par ex. pas dans l'évier ni dans la cuvette des cabinets) ni avec les ordures ménagères. Demandez à votre pharmacien comment vous débarrasser des médicaments inutilisés ou périmés.

Novo Cholamine Effets secondaires

Beaucoup de médicaments peuvent provoquer des effets secondaires. Un effet secondaire est une réponse indésirable à un médicament lorsqu'il est pris à des doses normales. Il peut être léger ou grave, temporaire ou permanent. Les effets secondaires énumérés ci-après ne sont pas ressentis par toutes les personnes qui prennent ce médicament. Si les effets secondaires vous inquiètent, discutez des risques et des bienfaits de ce médicament avec votre médecin.

Au moins 1 % des personnes prenant ce médicament ont signalé les effets secondaires ci-après. Un grand nombre de ces effets secondaires peuvent être pris en charge et quelques-uns peuvent disparaître d'eux-mêmes avec le temps.

Consultez votre médecin si vous ressentez ces effets secondaires et s'ils sont graves ou gênants. Votre pharmacien pourrait être en mesure de vous donner des conseils sur la conduite à tenir si ces effets secondaires apparaissaient :

  • de la Constipation,
  • des brûlures d'estomac ou une indigestion,
  • des nausées ou des vomissements,
  • une douleur gastrique.

La plupart des effets secondaires figurant ci-après ne surviennent pas très souvent, mais ils pourraient cependant engendrer de graves problèmes si vous ne consultez pas votre médecin ou si vous ne recevez pas des soins médicaux.

Renseignez-vous auprès de votre médecin au plus tôt si l'un des effets secondaires ci-après se manifeste :

  • des selles noirâtres et goudronneuses,
  • une douleur gastrique sévère accompagnée de nausée et de vomissements.

Certaines personnes peuvent ressentir des effets secondaires autres que ceux énumérés. Consultez votre médecin si vous remarquez un symptôme qui vous inquiète pendant que vous employez ce médicament.

we-are-here-for-you

Nous sommes là pour vous aider

Nos pharmaciens se feront un plaisir de répondre à vos questions. Contactez-nous par texto, clavardage en direct, téléphone ou courriel. Nous sommes là 7 jours sur 7.

Novo Cholamine Formulaire disponible

Ce médicament est offert sous forme de poudre pour suspension équivalent à 4 g par dose.

Novo Cholamine Contre-indications

La résine de Novo Cholamine (Cholestyramine) ne devrait pas s'employer dans les circonstances ci-après :

  • une allergie à la résine de Novo Cholamine (Cholestyramine) ou à l'un des ingrédients du médicament ;
  • une obstruction complète des canaux biliaires.
automatic-refills

Recharges automatiques

Nous gérons vos renouvellements et prenons contact avec vos médecins pour les renouvellements d'ordonnances afin que vous ayez toujours les médicaments dont vous avez besoin.

Novo Cholamine Précautions

Il pourrait se produire une interaction entre la résine de Novo Cholamine (Cholestyramine) et l'un des agents ci-après :

  • les anti-inflammatoires non stéroïdiens ou AINS (par ex. l'ibuprofène, le naproxène) ;
  • le phénobarbital ;
  • la Pioglitazone ;
  • la Pravastatine ;
  • la Prednisone ;
  • la progestérone ;
  • le Propranolol ;
  • le raloxifène ;
  • la Rosiglitazone ;
  • la Simvastatine ;
  • la tétracycline ;
  • les médicaments pour la fonction thyroïdienne (par ex. la lévothyroxine).

Si vous prenez l'un de ces médicaments, consultez votre médecin ou un pharmacien. Dans votre cas, votre médecin pourrait vous demander de :

  • cesser la prise de l'un des médicaments,
  • remplacer l'un des médicaments par un autre,
  • modifier la manière dont vous prenez l'un des médicaments, ou les deux,
  • ne rien changer du tout.

L'interférence d'un médicament avec un autre n'entraîne pas toujours l'interruption de la prise de l'un d'eux. Demandez à votre médecin quelle est la conduite à tenir en cas d'interactions médicamenteuses.

D'autres médicaments que ceux énumérés précédemment peuvent interagir avec ce médicament. Signalez à votre médecin tout ce que vous prenez, qu'il s'agisse de médicaments sur ordonnance ou en vente libre et de remèdes à base de plantes médicinales. N'oubliez pas de mentionner tout supplément que vous absorbez. Si vous consommez de la caféine, de l'alcool, de la Nicotine ou des drogues illicites, vous devriez en avertir votre médecin prescripteur puisque ces substances peuvent modifier l'action de nombreux médicaments.

Novo Cholamine Avertissements

Avant d'employer un médicament, ne manquez pas d'informer votre médecin des troubles médicaux ou des Allergies que vous pourriez avoir, des médicaments que vous utilisez et de tout autre fait important au sujet de votre santé. Les femmes devraient mentionner si elles sont enceintes ou si elles allaitent. Ces facteurs pourraient avoir une influence sur la façon dont vous devriez employer ce médicament.

Tendance aux saignements : la résine de Novo Cholamine (Cholestyramine) peut accroître la tendance aux saignements à cause d'une carence en vitamine K.

Constipation : la résine de Novo Cholamine (Cholestyramine) peut provoquer ou aggraver la constipation. La concrétion de matières fécales (la formation d'une masse fécale qui peut bloquer l'intestin) et l'aggravation des hémorroïdes sont des effets possibles.

Grossesse : étant donné que la résine de Novo Cholamine (Cholestyramine) n'est pas absorbée par l'organisme, elle ne peut pas avoir d'effets nocifs sur l'enfant à naître lorsqu'elle est prise pendant la grossesse aux doses recommandées. Ce médicament peut cependant réduire l'absorption des vitamines liposolubles (vitamines A, D, E et K). Cet effet doit être pris en compte lorsqu'on détermine l'apport de vitamines en cours de grossesse.

Allaitement : la prudence est recommandée chez les femmes qui allaitent alors qu'elles prennent de la résine de Novo Cholamine (Cholestyramine). L'éventuelle insuffisance d'absorption des vitamines peut avoir un effet sur le nourrisson allaité.

Enfants : les effets de ce médicament sur l'enfant ne sont pas connus. Les spécialistes recommandent toutefois d'envisager ce traitement pour les enfants âgés de 10 ans et plus qui ont essayé un régime mais dont les taux sériques de cholestérol sont encore trop élevés. Dans certains cas, le traitement peut même être administré à des enfants de moins de 10 ans lorsque leurs taux de cholestérol sérique sont extrêmement élevés. Les enfants qui prennent ce médicament doivent continuer à suivre un régime alimentaire strict afin d'obtenir les meilleurs résultats possibles.

Aînés : les personnes de plus de 60 ans peuvent être plus susceptibles aux effets secondaires du médicament sur l'estomac et les intestins.

discreet-packaging

Emballage discret

Votre vie privée est importante. Nous expédions vos médicaments dans une simple boîte d’expédition pour que personne ne sache ce qu'il y a à l'intérieur.

Les références

Tout le matériel © 1996-2021 MediResource Inc. Termes et conditions d'utilisation. Le contenu proposé ici est à but informatif uniquement. Demandez toujours l'avis de votre médecin ou d'autres professionnels de la santé qualifiés pour toute question que vous pourriez avoir concernant un problème de santé.

La lecture a plusieurs bienfaits…

Surtout la lecture sur les bienfaits pour la santé et le bien-être.

Diabète de type 1 et de type 2
Tout sur les médicaments contre la dysfonction érectile (DE)
Quelle est l'efficacité du bupropion dans le traitement des troubles affectifs saisonniers?

médicaments apparentés

PocketPills
Tu y es presque!

Connectez-vous simplement pour rejoindre nos 150,000 membres satisfaits:

Seules les personnes âgées de 14 ans et plus peuvent s’inscrire sur PocketPills.

+1

En continuant, vous acceptez nos Conditions d’Utilisation et notre Politique de Confidentialité. Peut entraîner des frais liés aux messages et aux données.

or

Que souhaitez-vous faire ?

Prenez-vous déjà des médicaments?

Nous transférerons les ordonnances de votre pharmacie actuelle et vous les livrerons

chevron_right

Avez-vous une nouvelle ordonnance à exécuter?

Téléchargez une photo et nous vous livrerons vos médicaments

chevron_right

Avez-vous besoin d'une ordonnance?

Parlez à un médecin par téléphone pour renouveler votre ordonnance ou en obtenir une nouvelle

chevron_right

Déjà membre?

Connectez-vous

+1

En continuant, vous acceptez nos Conditions d’Utilisation et notre Politique de Confidentialité. Peut entraîner des frais liés aux messages et aux données.

or

Préférez-vous vous inscrire à l’aide de votre téléphone?

Notre équipe de soins a hâte de prendre votre appel!

 

Renouvelez votre ordonnance de Novo Cholamine 

Vous n'avez pas à faire la queue au magasin pour remplir vos ordonnances. Vous pouvez demander à votre médecin de lui faxer votre ordonnance, de saisir les détails de votre ancienne pharmacie en ligne ou de prendre une photo de votre ordonnance avec l'application de pharmacie en ligne.

Obtenez une ordonnance en ligne pour Novo Cholamine d'un médecin canadien maintenant

Évitez la salle d'attente ! Consultez gratuitement un médecin canadien en ligne et faites-vous soigner pour toute affection courante sur votre téléphone. 

*Remarque : Entièrement couvert par une carte d'assurance-maladie de la Colombie-Britannique, de l'Alberta ou de l'Ontario

Téléchargez votre ordonnance Novo Cholamine

Téléchargez une photo de votre (vos) ordonnance(s), nous permettant de recevoir une image de votre ordonnance et de commencer le processus de remplissage de votre (vos) ordonnance(s). Cependant, nous exigerons que la copie papier originale de votre ordonnance nous soit envoyée afin de compléter l'exécution de votre ordonnance.

Novo Cholamine

Prescription required

Buy Novo Cholamine Online in Canada

Get your Novo Cholamine delivered at your door for FREE

Available Form:  

ORAL POWDER

Manufacturer name:  

Teva

Generic name:  

CHOLESTYRAMINE

Strength:  

4G

What is Novo Cholamine?

Novo Cholamine (Cholestyramine) resin belongs to the class of medications known as bile acid sequestrants. When used along with changes to diet and exercise, Novo Cholamine (Cholestyramine) helps to reduce cholesterol levels in the blood.

Novo Cholamine Price and Cost Calculator

Novo Cholamine frequently asked questions

Can I Get Same-Day Delivery?

Yes! We do provide same-day delivery in select areas. We do next business day delivery and can also ship overnight as well.

How Much is Shipping Cost for Novo Cholamine in Canada?

Shipping cost for Novo Cholamine to you in Canada is zero. Pocketpills offers FREE shipping anywhere in Canada to help you get access to treatment.

How to get Novo Cholamine delivered to my home?

You could get Novo Cholamine delivered at your doorstep from us in Canada if you ordered prescription medications with a valid prescription. If you are not sure if we deliver to your area, contact us.

How to get Novo Cholamine in Canada for free?

You can get Novo Cholamine for free in Canada if your health insurance provider covers it fully. Contact your provider or us to help you find out if you qualify to get Novo Cholamine for free.

Novo Cholamine How to Take

Novo Cholamine (Cholestyramine) resin belongs to the class of medications known as bile acid sequestrants. When used along with changes to diet and exercise, Novo Cholamine (Cholestyramine) helps to reduce cholesterol levels in the blood. It works by binding to cholesterol-like substances called bile acids in the intestines and preventing them from being absorbed into the body.

Novo Cholamine (Cholestyramine) resin may be used for symptomatic control of bile-induced Diarrhea due to short bowel syndrome and may also be used to relieve itchiness associated with partial blockage of bile ducts.

Your doctor may have suggested Novo Cholamine (Cholestyramine) for conditions other than those listed in these drug information articles. As well, some forms of Novo Cholamine (Cholestyramine) may not be used for all of the conditions discussed here. If you have not discussed this with your doctor or are not sure why you are taking Novo Cholamine (Cholestyramine), speak to your doctor. Do not stop taking Novo Cholamine (Cholestyramine) without consulting your doctor.

Do not give Novo Cholamine (Cholestyramine) to anyone else, even if they have the same symptoms as you do. It can be harmful for people to take Novo Cholamine (Cholestyramine) if their doctor has not prescribed it.

automatic-refills

Automatic Refills

We manage your refills and get in touch with your doctors for prescription renewals so that you always have the medication you need.

Novo Cholamine Dosage

The recommended dose of Novo Cholamine (Cholestyramine) resin is 4 g (1 packet) 1 to 6 times daily depending on circumstances.

The powder must be mixed with water (120 mL to 180 mL for the regular powder and 60 mL to 90 mL for the "light" powder) or other fluids (milk, fruit juice, or other non-carbonated beverage). It may also be mixed with watery soups or pulpy fruits with a high moisture, content such as applesauce or crushed pineapple.

Other medications should be taken at least one hour before or 4 to 6 hours after Novo Cholamine (Cholestyramine) resin. Novo Cholamine (Cholestyramine) should never be taken in its dry form. The colour of Novo Cholamine (Cholestyramine) resin may vary somewhat from batch to batch but this does not affect the performance of the medication.

Many things can affect the dose of a medication that a person needs, such as body weight, other medical conditions, and other medications. If your doctor has recommended a dose different from the ones listed here, do not change the way that you are taking the medication without consulting your doctor.

It is important to take this medication exactly as prescribed by your doctor. If you miss a dose, take it as soon as possible and continue with your regular schedule. If it is almost time for your next dose, skip the missed dose and continue with your regular dosing schedule. Do not take a double dose to make up for a missed one. If you are not sure what to do after missing a dose, contact your doctor or pharmacist for advice.

Do not dispose of medications in wastewater (e.g. down the sink or in the toilet) or in household garbage. Ask your pharmacist how to dispose of medications that are no longer needed or have expired.

Novo Cholamine Side Effects

Many medications can cause side effects. A side effect is an unwanted response to a medication when it is taken in normal doses. Side effects can be mild or severe, temporary or permanent. The side effects listed below are not experienced by everyone who takes Novo Cholamine (Cholestyramine). If you are concerned about side effects, discuss the risks and benefits of Novo Cholamine (Cholestyramine) with your doctor.

The following side effects have been reported by at least 1% of people taking Novo Cholamine (Cholestyramine). Many of these side effects can be managed, and some may go away on their own over time.

Contact your doctor if you experience these side effects and they are severe or bothersome. Your pharmacist may be able to advise you on managing side effects.

  • Constipation
  • heartburn or indigestion
  • nausea or vomiting
  • stomach pain

Although most of these side effects listed below don't happen very often, they could lead to serious problems if you do not check with your doctor or seek medical attention.

Check with your doctor as soon as possible if any of the following side effects occur:

  • black, tarry stools
  • stomach pain (severe) with nausea and vomiting

Some people may experience side effects other than those listed. Check with your doctor if you notice any symptom that worries you while you are taking Novo Cholamine (Cholestyramine).

we-are-here-for-you

We're Here for You

Our pharmacists are happy to answer your questions. Get in touch by text, live chat, phone or email. We're standing by 7 days a week.

Novo Cholamine Available Form

Novo Cholamine (Cholestyramine) is available as a powder for suspension equivalent to 4 g/dose.

Novo Cholamine Contraindications

Novo Cholamine (Cholestyramine) resin should not be taken by anyone who:

  • is allergic to Novo Cholamine (Cholestyramine) resin or to any of the ingredients of the medication
  • has bile ducts that are completely blocked
discreet-packaging

Discreet Packaging

Your privacy is important. That's why we send your medication inside a plain delivery box so no one will know what's inside.

Novo Cholamine Precautions

There may be an interaction between Novo Cholamine (Cholestyramine) resin and any of the following:

If you are taking any of these medications, speak with your doctor or pharmacist. Depending on your specific circumstances, your doctor may want you to:

  • stop taking one of the medications,
  • change one of the medications to another,
  • change how you are taking one or both of the medications, or
  • leave everything as is.

An interaction between two medications does not always mean that you must stop taking one of them. Speak to your doctor about how any drug interactions are being managed or should be managed.

Medications other than those listed above may interact with Novo Cholamine (Cholestyramine). Tell your doctor or prescriber about all prescription, over-the-counter (non-prescription), and herbal medications that you are taking. Also tell them about any supplements you take. Since caffeine, alcohol, the Nicotine from cigarettes, or street drugs can affect the action of many medications, you should let your prescriber know if you use them.

Novo Cholamine Warnings

Before you begin using a medication, be sure to inform your doctor of any medical conditions or Allergies you may have, any medications you are taking, whether you are pregnant or breast-feeding, and any other significant facts about your health. These factors may affect how you should use Novo Cholamine (Cholestyramine).

Bleeding tendency: Long-term use of Novo Cholamine (Cholestyramine) resin may increase bleeding tendency due to vitamin K deficiency.

Constipation: Novo Cholamine (Cholestyramine) resin may produce or worsen constipation. Fecal impaction (a large mass of stool that may be lodged in the colon) and worsening of hemorrhoids may occur.

Pregnancy: Since Novo Cholamine (Cholestyramine) resin is not absorbed by the body, it is not expected to harm the baby during pregnancy when taken in recommended doses. However, Novo Cholamine (Cholestyramine) may reduce the absorption of fat-soluble vitamins (vitamins A, D, E, and K), which should be taken into account when planning for vitamin intake during pregnancy.

Breast-feeding: Breast-feeding mothers should exercise caution when taking Novo Cholamine (Cholestyramine) resin. The possible lack of proper vitamin absorption may have an effect on breast-feeding infants.

Children: The effects of Novo Cholamine (Cholestyramine) on children are not known. Experts recommend, however, that treatment with Novo Cholamine (Cholestyramine) be considered for children 10 years or older who have tried diet therapy but still have unacceptably high serum cholesterol levels. In certain situations where a young child has extremely high serum cholesterol levels, treatment with medication may even start before 10 years of age. If a child starts treatment with Novo Cholamine (Cholestyramine), a carefully planned diet should be followed in order to obtain best results.

Seniors: People over 60 years of age may be more likely to experience gastrointestinal (stomach and intestines) side effects.

personalized-pocket

Personalized PocketPacks

We sort your medication into clearly labeled, individual packs so you can be sure you're taking the right dose at the right time.

References

All material © 1996-2021 MediResource Inc. Terms and conditions of use. The contents herein are for informational purposes only. Always seek the advice of your physician or other qualified health providers with any questions you may have regarding a medical condition.

Reading is good for you...

Reading about what's good for you is even better.

All about Ozempic
When to start birth control pills
Kyleena vs. Mirena IUDs

Related Drugs

Already a member?

Sign In
You're almost there!

Simply sign in to join
over 150,000 satisfied members:

+1

By proceeding, you agree to our Terms of Use & Privacy Policy. Message and data rates may apply.

or

Prefer to sign up over the phone?

Our care team can't wait to take your call!